Connexion
http://mediamed.mmsh.univ-aix.fr/chaines/PublishingImages/Wolfs.png

 Sensibiliser les futurs professeurs de lycée à la diversité sociale, culturelle et des convictions de leurs élèves : analyse du cas de la formation des agrégés à l’Université libre de Bruxelles

 Wolfs, José Luis

 Directeur du Service des sciences de l'éducation, Université libre de Bruxelles

Mise en ligne : 16/03/2015

Type d'activités : Colloque

Format : Vidéo

Durée en mn :  

Langue : Français

Discipline : Sciences de l’éducation

Domaines d'intérêt : Diversité culturelle; Education; Formation

Mots-clés :

Couverture géographique : Belgique; Bruxelles

Couverture chronologique : XXIe siècle

Institution(s) :  

Personne(s) :  

 

​Education et diversité

Première rencontre du Réseau international Education et diversité (RIED)

20-22 octobre 2014,
Ecole supérieure du professorat et de l’éducation, Marseille

Citation


http://mediamed.mmsh.univ-aix.fr/chaines/PublishingImages/Wolfs.png

 Wolfs, José Luis, Sensibiliser les futurs professeurs de lycée à la diversité sociale, culturelle et des convictions de leurs élèves : analyse du cas de la formation des agrégés à l’Université libre de Bruxelles ,
in : Mediamed. Ressources multimedia en sciences humaines sur la Méditerranée , Chaîne : Réseau international Education et diversité , Education et diversité
URL : http://mediamed.mmsh.univ-aix.fr/chaines/Pages/Ried-013.aspx

 Ressources associées